Bienvenue à l’Hôpital et la Clinique Vétérinaire Animal 911 à Roxboro and Ile Bizard, Québec

Contactez-nous

L’Hôpital vétérinaire Animal 911 offre des soins respectueux aux animaux de compagnie à Roxboro et à L’Île-Bizard depuis 1991.

Soins de confort

Animal 911 a pour mission de vous aider à prendre soin de votre animal et à renforcer ce lien unique qui vous unit. Notre équipe s’assurera de prodiguer des soins globaux à votre animal, en se fiant non seulement à l’aspect physique, mais également à tous les autres aspects de sa vie. Nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que votre animal de compagnie ait une longue vie en santé à vos côtés. Cela comprend plusieurs facettes et notre équipe diversifiée de professionnels expérimentés peut répondre à vos besoins et à ceux de votre animal dans un environnement sain et positif. Nous fournissons des soins médicaux, chirurgicaux, de rééducation, de nutrition, de toilettage et de pension.

Notre mission

Notre principal objectif est de fournir les meilleurs soins à votre animal, afin que vous puissiez avoir l’esprit tranquille et vous sentir en confiance. Nous nous engageons à travailler harmonieusement avec vous afin d’établir le plan le mieux adapté pour votre famille. Nous traitons chaque cas de façon personnalisée, et lorsque vous venez nous voir, vous n’êtes pas seulement des clients et des patients, mais vous faites partie de la famille Animal 911.

Établissement agréé

Nous nous assurons que vos animaux de compagnie reçoivent tous les soins médicaux et tout le respect qu’ils méritent. Notre priorité est de vous donner entière satisfaction en fournissant les meilleurs soins à votre animal. En fait, l’hôpital vétérinaire Animal 911 est un établissement certifié Cat Friendly Practice, niveau or. Notre personnel s’occupe des chats et les traite avec considération, douceur et respect. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre votre visite aussi facile et agréable que possible, pour vous et votre chat. Vous et votre félin pourrez emprunter notre entrée séparée pour les chats et profiter d’une salle de traitement qui leur est réservée et qui est également équipée d’un diffuseur de phéromones pour aider votre animal à se sentir à l’aise et en sécurité.

American Animal Hospital Association

Nous sommes fiers de vous informer que notre hôpital est certifié par l’American Animal Hospital Association (AAHA) depuis 1993. À titre d’hôpital agréé par l’AAHA, nous faisons partie des meilleurs établissements de l’industrie et nous mettons à profit la médecine vétérinaire de pointe. Environ 15 % des hôpitaux vétérinaires aux États-Unis et au Canada sont certifiés par l’AAHA. Vous pouvez donc être assuré que votre compagnon à quatre pattes est dans de bonnes mains.

Nos services pour animaux domestiques

Nous offrons une large gamme de services vétérinaires comprenant des soins médicaux, des diagnostiques, des services chirurgicaux et préventifs pour vos chiens et vos chats afin qu'ils puissent vivre une vie plus longue et plus heureuse.

Célébrons les animaux gériatriques! 

Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos services, les traitements, la médication et les plans d’alimentation qui peuvent aider votre animal âgé à rester en bonne santé. 

 

Contactez-nous

Accepting New Patients

Have you welcomed a new furry family member to your home? We’d love to meet them! Check out our recommendations for new pet owners.

 

Learn More

Parasite Prevention

Make sure your furry family members are protected from parasites. We can prescribe the right protection for your pet, and we can let you know what to look out for. Together we can make sure your pet is as healthy as possible!

 

CONTACT US

Welcome to l'Hôpital et la Clinique Vétérinaire Animal 911 in Roxboro and Ile Bizard, Québec

Animal 911 Veterinarian Hospital provides care and respect to the pets of Roxboro and Ile Bizard since 1991.

COMFORT CARE

At Animal 911, we are here to help care for your pet and strengthen this unique bond that they have with you. Our team will make sure of this by treating the patient as a whole and looking at not just the physical but also all other aspects of his life. We work together to ensure that your pet lives the longest and healthiest possible life with you. There are many sides to keeping good health, and our varied and experienced team of professionals can care for you and your pet’s needs and a safe and positive environment. We provide medical, surgical, rehab, nutritional, grooming, and boarding care.

OUR MISSION

Our main goal is to provide the best care for your pet while leaving you with a sense of comfort and trust. We are dedicated to working in harmony with you to make the best-individualized plan for your family. We have a personal approach to each and every case, and so, when you come to see us, you are not clients and patients but part of the Animal 911 family. ​

ACCREDITED PRACTICE

We make sure that your pet receives the medical care and respect that they deserve. We are dedicated to giving you what’s best for your pet and your satisfaction. In fact, Animal 911 Veterinary Hospital is a Cat Friendly Practice accredited at the Gold level. Our staff handle and treat cats with understanding, gentleness, and respect. We make every effort to ensure your visit is as stress-free for you and your cat as possible. Your feline family member and yourself will surely enjoy our separate cat entrance as well as our cat-only exam room that includes a cat pheromone diffuser to help cats feel comfortable and safe.

AMERICAN ANIMAL HOSPITAL ASSOCIATION

We are very proud to say that our hospital has been accredited by the American Animal Hospital Association (AAHA) since 1993. As an AAHA-accredited hospital, we are recognized among the finest in the industry and are consistently at the forefront of advanced veterinary medicine. Approximately 15% of veterinary hospitals throughout the U.S. and Canada are accredited by AAHA.  You can rest assured that your four-legged family member is in good hands.

Meet the Team

Blog

Adopt, don’t shop

Meet Zuri! Zuri is one of the many lucky pets that got adopted a few years back from a shelter. He is so grateful that his human rescued him.

Read More

How to raise the perfect pet

Congratulations! You’ve added a new furry addition to your family. By now you have probably heard the word SOCIALIZE, especially if you have a dog. Socialization is the most important factor to raising your new pet. However, this term is used too loosely sometimes, and not enough for our feline companions.

Read More
See All Articles