Pension

Pension pour chiens

Nous vous invitons à visiter notre hôtel de luxe pour chats et chiens, où vous pourrez mettre en pension votre animal chéri de compagnie en grand style, confort et en toute sécurité. Vous pourrez ainsi vous déplacer en voyage la tête tranquille.

POUR FAIRE UNE RÉSERVATION : Remplir le formulaire plus bas ou contactez-nous au 514-685-VETS

Hôtel de luxe pour chats

  • Condos avec niveaux multiples pour chats avec lits confortables
  • Ventilation continu et insonorisation
  • Condos nettoyés deux fois par jour
  • Compartiment séparé pour litière (litière nettoyée et remplacée deux fois par jour)
  • Condos fenêtrés avec vue sur l’extérieur
  • Temps de loisir dans notre salle de jeux pour chats
  • Nutrition de qualité
  • Toilettage professionnel disponible
  • Supervision vétérinaire et accès immédiat aux soins médicaux sur place en cas d’urgence

Hôtel de luxe pour chiens

  • Trois choix de logement: Enclos standard, Chambres de luxe, Suites de luxe
  • Ventilation continu et insonorisation
  • Lits confortables et nutrition de qualité
  • Chambres nettoyées deux fois par jour
  • Salle et terrain de jeux pour exercice
  • Marche de cinq minutes à l’extérieur, quatre fois par jour
  • Marche additionnelle de 15 minutes disponible
  • Télévision disponible pour les suites de luxe
  • Toilettage professionnel disponible
  • Supervision vétérinaire et accès immédiat aux soins médicaux sur place en cas d’urgence.

 

CONTRAT DE PENSION

1. Je demande à Anima 911 d’accepter mon animal en pension.

2. Je m’engage à venir chercher mon animal avant ou à la date de départ. Si celle-ci doit être changée, je m’engage à prévenir l’hôpital vétérinaire de la nouvelle date de départ.

3. Tous les animaux en pension doivent être correctement vaccinés, incluant le vaccin contre la toux de chenil (bordetella), au moins 10 jours avant le début de la pension (preuve à l’appui) et avoir été trouvés exempts de maladies infectieuses et/ou parasitaires. Si les vaccins de mon animal ne sont pas à jour, j’accepte qu’il reçoive les vaccins nécessaires à l’admission en pension afin de protéger mon animal ainsi que les autres animaux séjournant à l’hôpital Animal 911.

CHIENS : DA2PP – Bordetella intranasal (6 mois) – Leptospirose – Rage

CHATS : PH – RhC intranasal (6 mois) – Rage – Leucémie

Notez que la vaccination n’est pas une garantie de protection à 100%.

4. Tous les animaux en pension sont nourris avec la nourriture I/D Prescription Diet de Hills. Si cette nourriture ne convient pas, s’il vous plaît nous apporter votre nourriture. Une diète alternative sera offerte aux animaux qui refusent de manger, à vos frais.

5. Nous n’acceptons pas les jouets et les couvertures. Les laisses et colliers ne peuvent demeurer avec l’animal pour des raisons de sécurité.

6. Durant la période où l’animal est laissé aux soins d’Animal 911, j’autorise l’hôpital à entreprendre tout soin médical et/ou chirurgical nécessaire au bien-être de l’animal, et ainsi j’accepte de payer les honoraires et les frais inhérents aux services que l’hôpital a rendus. Le personnel de l’hôpital s’engage à faire des efforts raisonnables afin de contacter le propriétaire de l’animal et l’avise des traitements et/ou interventions médicales et/ou chirurgicales nécessaires. Si le propriétaire n’autorise pas les traitements, il s’engage à venir récupérer son animal (personnellement ou par l’intermédiaire de personnes autorisées stipulées par le présent contrat) dans les 24 heures suivant l’avis téléphonique.

7. Si le client ne récupère pas l’animal à la date de départ préétablie, le client sera avisé par courrier et devra venir récupérer l’animal dans les 48 heures suivant l’avis. En cas d’abandon de l’animal, l’hôpital vétérinaire se réserve le droit de prendre les recours nécessaires pour réclamer les paiements.

8. Je libère l’hôpital, ses directeurs, employés ou agents de toutes responsabilités suite à la pension de l’animal ou de n’importe quelle maladie et/ou blessure encourue durant le séjour de l’animal.

En cas de non-paiement des frais :

a) En cas de refus et/ou d’oubli de payer le montant total des frais encourus, le client reconnait que le vétérinaire peut exercer son droit de garder l’animal jusqu’au paiement complet de la facture.

b) Dans le cas où l’animal sera retenu, le client reconnait que des frais seront chargés quotidiennement.

c) Tous les comptes impayés auront un intérêt de 2% par mois (24% par année).

APPLICATION POUR PENSION

Nom :
Courriel :
Numéro de téléphone :
Nom de l'animal :

Date d'admission* :
Date de départ* :

*Heures d'admission et de départ pour la pension:
Lundi au vendredi 8:00 à 19:30
Samedi 8:00 à 16:00
Dimanche 9:00 à 13:30

Cages :
 Condo félin 20$/jour
 Standard 31$/jour
 Deluxe 39$/jour
 Suite de Luxe 43$/jour
 Suite de Luxe Double 53$/jour

Nombre de jours :
Le paiement complet avant les taxes est requis à l'admission.

Instructions de pension :

Services hospitaliers :
Frais approx : $ +taxes
 Coupe-griffes 5.20$
 Glandes anales 15.60$
 Épilation des oreilles 15.60$
 Nettoyage des oreilles 13.52$
 Bain poils courts -35lbs - 35$
 Bain poils courts +35lbs - 45$
 Marche privée - 7.50$ / 15 minutes
Durée de la marche :
Fréquence :

Contact en cas d'urgence:
Nom :
Courriel :
Numéro de téléphone :

SVP, inclure une preuve de vaccinations

 J'ai lu et compris les conditions du contrat de pension,
dans la ville de Roxboro, le